Vous ne le savez peut être pas, mais la France est le pays qui enregistre la plus forte consommation d’antidépresseur d’Europe. Somme nous réellement plus déprimé que nos voisin? Difficile à dire!

Dans tout les cas, Ségolène Royale a semble t-il décidé de s’atteler à ce que nous pouvons appeler un problème de santé national. Pour cela notre bout-en-train socialiste a commencé il y a quelques jours une croisade contre la morosité. Vous vous demandez peut-être quels type d’action concrète a t-elle mis en œuvre? C’est simple regardez :

Désirs d'Avenir

Vous admirez (comme vous le pouvez) de vos yeux raëlien ébahis le nouveaux site de Ségo en version initial. Ce chef d’œuvre du web a nécessité pas moins de 2 mois de travail acharné. Pour minimiser le coût de ce site web les économies les plus improbables ont été réalisé ! Allant jusqu’à emprunter un fond d’écran windows. Le site a tout de même coûté la bagatelle de 41 800€ !! Imaginez un peut le prix si en plus il avait fallut engager un designer…

Le site Désirs D’avenir se veut résolument tourné vers l’avenir comme sont titre peut le laisser présager. Et ça marche !! Preuve en est la profusion de sites créés depuis quelques jours reprenant plus ou moins le design révolutionnaire de ce nouveau site. Comme le dit Madame PS, le web est dominé par le « très très puissant lobby d’internet » qui voudrait que les sites soient « comme ça, avec des traits… ».

La France nouvelle, c’est la France du changement tout le monde l’a bien compris, et cela passe par la création d’une nouvelle mode du web lancé par Ségolène Royal. Fini les sites créés à grand coups de lignes, de barre et de design moche et vieillot ! Voici venus l’aire des site web au design élaboré, moderne et BEAU !

Alors que des dizaines de site web naissent tout les jours, de plus en plus de ces sites se mettent à la mode. Parmis lesquels :

Et beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres….

Si vous connaissez d’autres grandes parodies dans le genre, n’hésitez pas a partages vos favoris !

A lire également :

    Aucun résultat

Un commentaire

Poster un commentaire

Subscribe without commenting