Par George

Avatar de George

Qu’on leur coupe les couilles !

Pour l’instant, la castration physique est interdite en France, mais elle existe ailleurs. Je pense que cela mérite une analyse et qu’aujourd’hui la question de la castration physique peut se poser et être débattue, y compris au Parlement. Quand quelqu’un dit : «Je sais que je suis dangereux, je ne veux pas l’être et je demande à pouvoir être libéré de mes pulsions», c’est quelque chose qui nous interpelle. Michèle Alliot-Marie, Garde des sceaux – interview du Figaro.

La question, en effet, se pose depuis que Francis Evrard, délinquant sexuel comme on dit pudiquement, a demandé par courrier à Nicolas Sarkozy d’être castré physiquement afin de n’être plus un danger pour autrui.

Comme nous le disait si bien notre cher président, “J’ai tendance à penser qu’on naît pédophile“. Dès lors, cessons de nous voiler les yeux. Un violeur, surtout multi-récidiviste, est un danger pour son entourage. Qu’on lui coupe les couilles ! Et en place publique, afin que cette salutaire sentence tienne lieu d’exemple aux immondes pédophiles n’ayant pas la décence, à l’instar de Frédéric Mitterand, d’assouvir leurs pulsions à l’étranger.

Un eugénisme éclairé, tel que celui proné par l’UMP doit, en France, enfin être accepté. Bien que le débat sur cette question, cruciale pour l’avenir de notre race, ne fasse que débuter, le gouvernement, depuis longtemps, sais bien qu’aucune prévention n’est utile pour cette immonde engeance.

C’est un beau début que cette loi que souhaite instaurer notre garde des sceaux afin de protéger la population française des pédophiles, violeurs et autres gibiers de potence. Une fois castrés, ces monstres ne pourront plus se reproduire, nous en seront donc définitivement débarasser.

Mais il est toutefois regrettable que le législateur n’ose aller plus loin. Les lois antiques nous montraient pourtant le chemin ! La loi du talion, la charia, et tant d’autres lois dont l’évidente humanité a malheureusement été oubliée devraient à nouveau nous inspirer !

Qu’on coupe la main des voleurs ! Qu’on lapide les femmes infidèles ! Qu’on arrache les yeux des voyeurs ! Et surtout, surtout, qu’enfin on coupe la langue des hommes politiques et des autres menteurs !

Un commentaire

  • Rita (60 comments), le 28 octobre 2009

    …hum, je ne suis pas sure de saisir mais bon, ils parlent de leur couper les couilles au gouvernement en France? La situation politique et sociale francaise vue de loin et avec recul c’est vraiment effrayant! Et vous dites que c’est ici le pays dangeureux? :-) Tres drole!

Poster un commentaire

Subscribe without commenting