Par George

Avatar de George

Appartement à vendre

Hé oui, aujourd’hui je me lance dans l’immobilier !

Plus sérieusement, une amie à besoin de vendre rapidement son appartement, particulièrement charmant bien qu’atypique, pour des raisons de santé et des soucis familiaux. Comme tout un chacun dans pareille situation elle a fait appel à des agences immobilières. Lesquelles n’ont strictement rien fait. Pas une seule visite en plus d’un an !

La situation devenant urgente pour elle, et ne sachant plus à quel saint se vouer, elle m’a demandé, en dernier recours, si il était possible de vendre un appartement sur internet. Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé. Mais ça vallait certainement la peine d’être tenté.

Mais avant tout, cet appartement doit être rapidement vendu, elle en a vraiment besoin !

C’est pourquoi je me tourne vers vous, fidèles (ou infidèles) lecteurs : même si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un appartement aussi sympathique, rien ne vous empêche de partager cet article. De fil en aiguille, quelqu’un susceptible d’être intéressé pourrait avoir connaissance de cette information. C’est aussi cela la magie des réseaux sociaux, l’entraide à portée de clic, sans effort ni difficulté…

J’ai fait pour l’occasion un petit site, merci de le faire circuler ;)

3 commentaires

  • Election Présidentielle (7 comments), le 29 mars 2011

    Elle devrait aussi tenter sur seloger.com et pap.fr

  • viki53 (1 comments), le 31 mars 2011

    Je découvre ce blog, et par la même occasion cet article et la maison.

    Et là je dois dire dommage que je ne sois pas à Agen, car j’ai flashé !

    Bon, je suis étudiant aussi, donc je pense pas que la banque m’aurait suivi pour acheter ça, mais le prix me parait quand même assez correct…

    Bizarre qu’elle ne se vende pas !

    J’ai envie de dire : un petit tweet pour aider ;)

  • George (169 comments), le 1 avril 2011

    Merci ;)
    Ça n’est peut-être pas grand chose, mais il suffirait que suffisamment de personnes relayent l’info comme toi pour qu’un acheteur se manifeste rapidement.

Poster un commentaire

Subscribe without commenting