Vous, juges dérisoires d’un procès qui ne vous appartient pas, dégagez de la route de l’art, évacuez les salles sombres ou se vivent les tragedies et chefs d’oeuvres de notre expression artistique d’aujourd’hui. Regardez vous dans votre mirroir et savourez un peu ce que l’artiste peut nous offrir au lieu de pousser votre frustration sur quelqu’un qui essaie de continuer à produire ce pour quoi il est fait….de l’art.

Et vous, gros boeufs pleins de lard qui vous affalez derrière votre écran et croyez tout savoir, croyez pouvoir juger à la place des juges. Ces derniers ont tranché depuis longtemps déjà..souvenez vous…homicide involontaire! involontaire…vous comprenez ce mot????? involontaire…ne vous est-il donc jamais arrivé de faire souffrir ou blesser une personne involontairement? Vous devez donc être jugés par vos homonymes chimpanzés pour l’horreur que vous avez produite, vous devez expier jusqu’à votre mort et au delà, si jamais il y a, et les autres doivent vous rejeter pour cela car à vous lire, le pardon n’existe pas!

Laissez donc la haine et la rancoeur à ceux qui en ont le droit! La famille Trintignant et les proches ont le droit de s’offusquer, de s’étonner, de rejeter, de juger même peut-être. La douleur d’une perte est énorme, mais celle-ci ne vous concerne plus. Je comprend les indignations, les chocs et les mouvements qu’une telle tragédie a pu susciter, mais le monsieur il a payé sa dette comme tout le monde. En boycottant l’artiste, vous rejeter la notion d’une justice légale et vous vous faisez juges sans même connaitre les éléments de l’affaire. On vous dit, c’est mal et vous moutons bêêêêlants et beliqueux vous courrez derrière les chiens savants qui vous disent ce que vous devez aimer ou pas aimer.

N’aimez pas l’homme si vous le voulez, cela je le comprend tout à fait, mais putain de bordel de merde, laissez enfin cet artiste s’exprimer! C’est tellement lourd de devoir lire ces conneries à chaque fois qu’il apparait, et puis en plus, vous lui faites plus de pub qu’autre chose alors fermez là un bon coup et écoutez donc ce nouveau morceau auquel il participe du groupe Shaka Ponk.

Image de prévisualisation YouTube