Par George

Avatar de George

Ces blogueurs qui montrent leurs seins

Il y a quelques jours, un article, fort agréable je dois l’admettre, faisait le tour de la toile : Ces blogueuses qui montrent leurs seins.

Les féministes convaincues auraient pu crier haro sur cette marchandisation du corps de la femme. Si je ne m’abuse, elles s’en sont toufefois abstenu. Droit de la femme à disposer de leur corps et de leur image ?

L’on pourrait également déplorer, comme Hayat le fait dans cet article, le racolage primaire des mâles abrutis afin de faire à peu de frais du buzz, et donc de l’audience.

Mais ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c’est que seuls les seins de femme sucitent autant d’intérêt. Pourquoi nous, les hommes, n’aurions-nous pas la possibilité d’allécher des hordes de femelles en chaleur donzelles émerveillées en montrant également certaine partie de notre anatomie ?

Je tente donc l’expérience en me dévoilant ici :

seins

Comme disait Desproges, “Pour l’égalité des sexes, il faut prendre des mesures !“.

PS :

Si vous aussi amis blogueurs, avez décidé de montrer vos seins, laissez ici un petit commentaire assorti d’un lien.

3 commentaires

  • Rita (60 comments), le 12 mai 2009

    Ahahahaaha! Bon oui, un peu de gaiete ca fait pas de mal!

  • Hayat (7 comments), le 13 mai 2009

    George, tu as osé ! Bon, je vais rameuter les copines ;-)

    En ce qui concerne les demoiselles en chaleur qui montrent leur seins, il est évident que je ne juge pas ces photos en tant que féministe mais en tant que femme. La féministe convaincue que je suis te dirait que la liberté des femmes c’est avant tout permettre à chacune de mener sa vie comme elle l’entend et si ces filles ont librement décidé de poser à poil, aucune féministe n’a le droit d’intervenir.

    Ces femmes ont du caractères et je pense sincèrement qu’elles posent par plaisir et qu’elles jouent de leurs charmes dans un but purement narcissique et marketing, mais ça ne me regarde pas.

    En revanche, en tant que femme je trouve ces photos sans intérêt car étant jetées vulgairement sur la toile comme un os de chiens affamés elles perdent de leur “charme initial” (pour certaines photos seulement car bcp sont d’un pathétique banal “type : photo de lingerie”)et en tant que blogueuse (on ne sait jamais comment l’écrire ce fameux mot ;-) je trouve déplorable que l’on en arrive si bas.

  • hidalgo (119 comments), le 20 mai 2009

    On te soutien gorge! heu George!
    Bon ok je sors désolé….;)

Poster un commentaire

Subscribe without commenting