Magic Fields est un plugin WordPress permettant une gestion très simple et intuitive des “customs write panel” et des “postmetas”.

De manière plus simple pour les néophytes de WordPress, “Magic Fields est un plugin WordPress, permettant d’étendre les fonctions CMS de base. Il offre la possibilité de créer des panneaux de publication personnalisés par un système de champs dynamiques (*magiques*) d’une incroyable simplicité.

Il dispose notamment d’un outil d’export de ses “write panels” (pages personnalisées). Hélas, depuis la dernière version de ce plugin, l’export ne fonctionne plus.

Pour résoudre ce problème, il suffit de remplacer les lignes 129 à 133 du fichier RCCWP_Processor.php par le code suivant.

[snippet id="2"]

3 commentaires

  • Johan (38 comments), le 6 avril 2011

    J’aime bien ce plugin et je l’ai pas mal utilisé, mais il y a une chose qui manque vraiment à mon sens, c’est la possibilité d’être étendu par d’autres plugins (par exemple pouvoir ajouter de nouveaux types de champs). Pourtant il ne manquerais pas grand chose pour que ce soit possible…

  • George (169 comments), le 6 avril 2011

    Ce n’est pas faux.
    Si jamais tu le modifiais en ce sens, fais nous le savoir ;)

  • Cédric G. (1 comments), le 13 juillet 2011

    Bonjour

    Je suis utilisateur depuis la première heure (ou presque : v1.1) de MagicFields ; à priori la v2.0, en cours de débug, va “coller” parfaitement aux custom post types/taxonomies/fields de WordPress d’une part, et devrait permettre relativement facilement d’intégrer (moyennant code !) ses propres types.

    Hunk a d’ailleurs donné quelques lignes de codes pour intégrer un champs carto Google Maps sur le groupe Google ;)

Poster un commentaire

Subscribe without commenting